Junior

  

Recettes pour chiot ou chaton 

 

Afin que votre chiot ou votre chaton puisse avoir une croissance harmonieuse et surtout qu'il ne manque de rien dans sa vie quotidienne, nous vous proposons ci-dessous nos recettes équilibrées et riches en viande qui lui apporteront tous les nutriments nécessaires. Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner si besoin et n'hésitez pas à utiliser les filtres ci-contre pour affiner votre recherche.

  Votre animal est en pleine croissance, une période capitale qui correspond à une augmentation rapide de la taille, de l'ossification du squelette et du développement des muscles. Pour les chiens, elle se terminera vers 8 mois pour les petites races et 18 mois pour les grandes races
    qui peuvent multiplier leur poids de naissance par 70 en un an. Il est donc fondamental de ne pas négliger cette période avec une alimentation non adaptée. Ne gavez jamais votre chiot ou chaton afin de ne pas lui donner de prédisposition à l'obésité et préférez des recettes avec le moins de céréales possible qui sont sources de bon nombre de problèmes de santé.

 

BANDEAU%20BONS%20PLANS.png