Contrairement à de nombreuses boutiques physiques ou internet, nous commercialisons une partie de notre catalogue sans stock. Ce fonctionnement nous permet de réaliser des économies, car nous regroupons toutes vos commandes sur une période définie selon nos fournisseurs afin d'effectuer ensuite en une seule fois les différentes commandes de réapprovisionnement ce qui induit des économies dont vous profitez puisque nous le répercutons sur nos prix de vente identiques pour tout le monde que vous soyez utilisateur de 15kg par mois ou 300kg. Le montant définitif de votre commande dépend des frais liés à la prestation de livraison choisie (voir le détail).

Mais vous avez aussi le choix d'être livré rapidement selon le stock en cours; vous trouverez une information sur les quantités disponibles dans chaque fiche produit, si celui-ci est positif il vous suffit alors de vous connecter à votre compte, choisir la prestation de livraison spécifique et passer votre commande. Si le produit n'est plus en stock, vous rentrez automatiquement dans le processus des Achats Groupés. Si vous êtes en mesure de faire des commandes de plus de 300kg d'aliment, sachez que vous avez la possibilité d'être livré directement depuis les usines afin de réaliser des économies sur le transport et les coûts de préparation de vos commandes. Pour que cela soit possible, il est indispensable que votre commande soit basée sur des produits en provenance de la même usine à savoir :

Fournisseur 1 : So Tasty (toutes recettes confondues)

Fournisseur 2 : So Tasty Suprême Maxi Digest

Fournisseur 3 : Real, Clan, Pedro et Alleva (toutes recettes confondues)

 

Dans le cadre des achats groupés, nous effectuons une commande tous les 8 jours voir plus chez nos fournisseurs. Il est important de respecter ces dates car toute commande passée après la date butoir sera annulée ou reportée à la prochaine cession. Lorsque vous effectuez votre commande sur notre boutique, en choisissant votre prestation de livraison et votre moyen de paiement, il vous suffit de bien prendre en compte ce délai. Vous pouvez aussi choisir de vous abonner afin de ne rien manquer (en lire plus)

 

 

EXPLICATION PROCEDURE

(pour le cas d'une commande fournisseur toutes les semaines)

 

JOUR J - La date butoir est arrivée. Afin de passer les commandes aux fournisseurs, nous vérifions les paiements de toutes les factures. Cette opération réalisée, nous déclenchons les approvisionnements ... le statut de votre commande passe au niveau "Commande Fournisseur en Cours".

 

JOUR J+9 - Nous réceptionnons en moyenne les commandes fournisseurs sous 4 à 10 jours. Ce délai est donné à titre indicatif car il s'agit du délai moyen annoncé par nos fournisseurs, délai qui correspond au temps de préparation des commandes ainsi qu'au délai d'acheminement jusqu'à notre logisticien.

JOUR J+10 - Nous préparons vos commandes qui sont alors expédiées selon les modalités de votre panier de commande 10 jours auparavant.

 

CAS PARTICULIER

Si vous êtes un comité d'entreprise, un club d'éducation ou si vous connaissez plusieurs personnes ayant un chat ou un chien, nous vous donnons la possibilité de bénéficiez d'un tarif de transport privilégié par messagerie à condition que la commande globale du groupe soit de 100kg minimum et qu'il n'y ait qu'une seule adresse de livraison. D'une façon générale la procédure est la même que dans le cadre des Achats Groupés à l'exception de :

Point 1 - Après inscription sur le site, vous demandez le paramétrage de votre compte client en formule "Achat à Plusieurs en Groupe" afin d'avoir accès à la tarification de transport spécifique. Vous pouvez tester cette option en vous connectant avec l'identifiant groupetest@sotasty.fr et le mot de passe 123456.

Ensuite vous passez votre commande individuellement en choisissant cette formule de transport.

Point 2 -  Dans l'adresse de livraison vous devez saisir celle choisie par votre groupe et donc la personne qui réceptionnera la commande de l'ensemble du groupe.